Dimanche 18 mai 7 18 /05 /Mai 14:17

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Tout fout le camps même les légendes Grecques… mais Calypso a laissé un souvenir impérissable.

 


Episode 05 : En attendant Nikki !

 

 

Feuil-05A      Calypso fini par ouvrir cette foutue porte, le visage encore rosi, alors que Ernie semi-remballé se battait en duel avec ses fringues. Derrière, effectivement, il y avait la vieille furibarde qui devait avoir un problème technique avec sa couche à coup sûr, et les mioches hilares le regard curieux. « Pardon madame, un problème avec le mitigeur qui jaillissait de partout… fort heureusement ce jeune homme m’a aidé à débloquer la situation », déclara d’une voix fort polie Calypso. « Pff ! » fit la vieille peau en la bousculant pour entrer, Ernie l’esquiva d’un pas chassé. « Braguette ! » s’écrièrent les deux marmots en pointant du doigt, Ernie sentit le sang remonter à son visage, et de ses mains fébriles, s’assura que son sexe mi-dur tenait bien à l’intérieur avant de remonter le zip. « Vos gueules p’tit cons ! Venez ici fils de branleur ! » beugla une voix aussi rauque qu’amortie depuis la salle.

 

      Calypso, ne s’appelait pas vraiment Calypso mais Céline, Cel pour les intimes, pas plus qu’elle n’était grecque, mais plutôt un pur produit de Saint Marcel. Calypso, c’était juste le nom qu’elle avait mi sur son badge parce qu’elle le trouvait joli. Cel donc, depuis ce jour, avait toujours été très accueillante avec lui, lui offrant même des burgers gratuits pour service rendu. Enfin, du moins jusqu’à ce qu’un beau jour elle ne soit plus là, son stage terminé. Ernie n’avait pas songé à prendre ses coordonnées… dommage ! Ceci dit, indubitablement, c’était elle qui lui avait donné conscience de sa particularité… et puis il y avait eut Laurence Chennal… mais ça c’était une autre histoire… Ernie regarda sa Beuchat flambant neuve… Nikki était encore en retard… incorrigible Nikki.

 

Feuil-05B      Ernie soupira avec résignation, que faire, que dire… de toute façon en retard c’était sa seconde nature, sa marque de fabrique… il s’étira lentement et profondément pour désengourdir ses épaules de la torpeur dans laquelle les avaient plongées ses rêveries immobiles puis décida qu’il allait se faire couler un bain dans le jacuzzi en attendant Nikki, et quitta le dressing. Dans un instant ce qui chez elle pouvait aller de quelques minutes à près d’une heure, elle passerait la porte de la suite de son pas nerveux et rythmé, tout en débitant à vitesse supersonique, toute excitée comme une puce à la vue de la croupe d’un chien des Pyrénées, la teneur de ses aventures de la journée de shopping les bras chargés de moult paquets et sacs luxueux contenant les trésors qu’elle aurait glané dans les boutiques chics de la capitale américaine pour faire du lèche-vitrine.

 

      Il la voyait s’émerveiller du côté de Howard Street, chez E. Vogel Boots & Shoes puis indécise se lancer dans la traversée jusqu’au cœur de Greenwich Village pour rejoindre Mind Boggler : elle commençait toujours par la quête de la paire de bottes parfaite, Nikki adorait les hautes chausses, et lui adorait Nikki bien chaussée… l’éducation de Laurence sans doute… La journée avançant elle passerait à la maroquinerie et migrerait vers Madison Avenue, 57ième rue chez Furla. Et ainsi, elle traverserait en tout sens la ville, de façon anarchique, au gré de ses humeurs… merci les yellow cabs et le metropolitan. Mais ce qui est sûr c’est qu’en fin d’après midi, éreintée et fourbue, l’estomac dans les talons, elle partirai en quête d’un bon pastrami dans un Deli traditionnel, car si Nikki resemblait la plus part du temps à une échappée d’une série Z de SF, paradoxalement elle adorait le concept de « traditions ». Il parierait volontiers sur Katz’s Deli, East Houston Street, une valeur sûre et puis… Nikki adorait Meg Ryan et aussi Donnie Brasco… alors s’était inévitable.



 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus