Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 14:20

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Où Ernie, toujours aux prises avec la cops de sa mère et sa soumise AOC Gange, va découvrir qu'il y a bien plus émouvant qu'un missionnaire pour se vider les bourses.

 


Episode 13 : CAD (Coït Assisté par Dominatrice).

 

Feuil-13

      – « Viens petite fiotte ! », c’était sans appel ! Elle laissa Ernie approcher puis le saisi par le cou et lui fît contourner la soumise exhibée comme un paquet inerte. « Lubrifie moi ça ! Pouffiasse ! » cria-t-elle se saisissant de la teub en semi érection de Ernie pour la lui fourrer de force dans la bouche. Deepal suffoqua yeux exorbités, s’étouffant avec l’énorme mandrin qui eut beaucoup de mal à entrer dans sa petite gueule. Elle entrepris alors de le léchouiller avec dévotion, pompant le gland, passant la langue le long de la verge, bavassant dessus, ce qui sembla à Ernie, des litres de baves… putaing, une femme limace se dit-il en son fort intérieur. Tout cela était plutôt fort sympathique, tant et si bien que Ernie se retrouva rapidement avec un braquemart, tendu à craquer au garde-a-vous tout dégoulinant. Laurence interrompit l’indienne, se saisissant de sa longue crinière et tirant brusquement sa nuque en arrière ; elle gémit de douleur.

      – « Bien », ponctua-t-elle, ramenant Ernie derrière Deepal, « à toi maintenant, prépare moi ça ! » Et elle lui écrasa le visage entre les toutes petites fesses rebondies et veloutée de l’indienne. Celle-ci, se déhancha, écartant son joufflu pour exhiber un délicat bouton de rose brunâtre. « Qu’est ce que tu attend ! » beugla Laurence en cravachant les fesses de Ernie. Il enfouit sont visage entre les fesses de Deepal, et tirant une langue digne d’un alien, entrepris à son tour de lui huiler le trou de balle. Il tartina soigneusement de salive l’œillet, jusqu’à ce que Laurence lui intime de cesser. Ce n’est pas tant qu’il aimait ça, en fait Ernie s’en battait les flancs, mais les cris étouffés de Deepal étaient plutôt stimulants.

 

      Laurence, le saisissant par la taille, le plaça en ligne de mire derrière Deepal, puis utilisant des chaînes et des cadenas, le lia quasiment sur elle, après quoi elle saisi la verge de Ernie et introduisit sans aucun ménagement son gland dans le fion de Deepal. Cette dernière poussa un sonore cris de surprise et contracta son sphincter laissant à Ernie l’impression d’avoir glissé son zibriout dans un piège a loup, il hurla de conserve. Le cri de Ernie fut fusillé en plein vol par une magistrale gifle sur sa bouche ouverte. Avant qu’il ai pu reprendre ses esprits, un coup de genou dans les reins, l’expédia au tréfonds des entrailles de Deepal. Elle hurla à plein poumons, et Ernie cru que son frein allait péter ! Puis, la première douleur passée, malgré l’impression d’avoir introduit sa nouille dans un garrot, la sensation, chaude, douce, élastique enserrant sa teub était des plus agréables…

      – « Vas-y ! Enfle-là ! Qu’est ce que tu attend ! » s’impatienta Laurence en se collant comme une ventouse à son dos tout en lui insufflant un puissant et rythmé mouvement de bassin ! Ernie appréciait cette sensation nouvelle pour son mandrin, le contact des matières de sa maîtresse sur sa peau, le corps de Deepal qui s’arc-boutait et se contractait, ses sanglots, c’était tarpin bon ! Il poursuivit sa cavalcade, faisant pleurer Deepal à chaude larmes, et procurant des frémissement voluptueux à sa teub qui, jusque là, lui étaient inconnus. Mais… Qu’est-ce ? Holà ! Pensa-t-il ! C’était quoi ce bordel ? C’était pas du tout prévu ça ! Se dit-il alors même qu’une intense douleur irradia dans son fondement… Laurence venait de l’enfiler violemment avec un gode-ceinture… et pas petit !

 

      – « Hé ! Mais ! » cria-il faisant mine de se retourner, puis instantanément il senti les griffes acérées de sa maîtresse de planter dans ses bourses, alors qu’elle entreprenait de lui labourer énergiquement la boite à caca avec sa bite en latex : « Continue petite fiotte ! Continue ! » Ernie s’exécuta avec un tempo aussi endiable que soutenu, accompagné des coups de boutoirs de Laurence qui lui déchiraient le fion, et des pleurs de Deepal qu’il était en train d’exploser. Il jouit très rapidement, mais d’une façon étrangement désagréable, chaque jet de foutre s’associant à une fort douloureuse contraction de son trou de balle lui flinguant totalement son orgasme. Il s’écroula haletant sur Deepal qui pleurait en râlant, un rictus crispé sur son visage. Laurence se démoula prestement, et Ernie aurait juré que sa boyasse s’était extraite avec le gode ! Elle entrepris de le détacher ! « Bien ! Tu peux aller de doucher Ernie… Deepal ? Un thé ? Du Darjeeling ? »

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus