Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 14:19

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Les Sens Malmenés c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux... et si l'exotisme hindouiste s'en mêle ça promet d'être bien bon.

 


Episode 10 : Namaste.

 

Feuil-10A

      Laurence s’était rapproché de lui en parlant et s’accroupissant devant Ernie elle avait saisi à plaine poignée, de sa main vide, les bourses de celui-ci. Elle entrepris de les tirer avec une force extrême, tout en malaxant brutalement ses burnes. Ernie se retint au cadre de la porte à deux doigts de défaillir de douleur, réprimant des cris de douleur en se mordant les lèvres, et, à son grand étonnement, bandant comme jamais… l’un dans l’autre c’était très bon ! « Merci Mia, cela me fait réellement plaisir de m’occuper de lui ! Oui, il ne rentrera pas tard, promis… et si jamais on ne vois pas l’heure passer ou qu’il boit un peu… oui, tu sais comment je suis quand je materne… » Elle assura sa prise sur les roubignoles de Ernie, comme s’il s’agissait d’une grappe de raisin, serrant si fort son scrotum au dessus de ses burnes, que ses phalanges blanchirent et que la peau de ses bourse se tendit comme prête à exploser. Ernie livide manqua de s’écrouler au sol, et des larmes roulèrent sur ses joues. Sa mère papotait toujours avec entrain dans le combiné. Maîtresse Law, sans prévenir, tira le paquet vers sa bouche et y mordit plusieurs fois à pleine bouche avec délectation, prenant soin de bien appuyer sa morsure en secouant la tête de gauche à droite à la façon d’un fauve qui veux enlever le morceau, non sans oublier de hum-humer dans le téléphone à l’égard de Mia. Elle recracha les couilles qu’elle venait sauvagement de mâchouiller, recouvertes de baves, toutes gonflées et présentant des empreintes dentaires d’une vilaine teinte violine… Ernie pleurait en silence et Laurence souriait de son plus beau sourire. « Oui… je te promet de le faire coucher sur le canapé et de te le renvoyer demain matin à l’aube… non, penses tu ça me fait plaisir… de toute façon qu’il reste ou qu’il parte je te préviens par texto… oui, merci, tu es un ange Mia ! » Elle balança négligemment le téléphone au sol. « On a tout notre temps maintenant » dit elle joyeusement en se redressant langoureusement devant la porte, tenant toujours fermement Ernie par les couilles, alors avec douceur, elle essuya sur les pommettes de celui-ci les larmes avec son pouce .

 

 Feuil-10B     – « Tu aime ça que ta Maîtresse te tienne par les couilles… Hein, petite salope ? » demanda-t-elle avec ironie.

      – « Oui, Maîtresse », parvint à péniblement à articuler Ernie, pourvu qu’il ne finisse pas en bas morceaux à bourguignon au fond d’un handy bag dans la cave.

      – « Bien, si tu es sage tu pourra vidanger ton foutre », promis Laurence, puis le tirant derrière elle par les bijoux de famille, elle ajouta : « entre donc… c’est bien insonorisé… personne ne t’entendras crier ! » Et elle éclata d’un rire de série « B ».

 

      On dit qu’un vrais soumis par vocation, n’oublie jamais sa première séance qui reste marquée au fer rouge dans sa mémoire… et bien, Ernie n’en gardait que des bribes de souvenirs brumeux, il se rappelait vaguement d’avoir aidé Laurence à revêtir un splendide corset de velours noir brodé de fils verts mettant en valeur sa poitrine voluptueuse. Il se souvenait d’avoir longuement léché les cuissardes qu’il l’avait aidé à chausser. Elle l’avait entravé, cravaché, mis au pilori, torturé avec un appareil électrique bizarre. Elle s’était assise sur son visage pour se coiffer et l’avait laissé suffoquer… Laurence avait marché sur son torse alors qu’il reposait sur le dos, elle avait uriné sur son sexe et sa bouche, craché dedans en lui demandant d’avaler : « un soumis accepte tout de sa maîtresse… rien ne le dégoutte », avait-elle expliqué, mais l’atmosphère étouffante aidé des verres d’alcool fort dont elle l’avait abreuvé, lui avait ramolli le cerveau… « ça aide la première fois »… ça pour sur ça l’avait totalement désinhibé… Et puis Patel était arrivée…

 

      Patel… Patel… Bon, sang Patel, Ernie s’éveilla en sursaut et manqua de se rétamer en tombant du canapé où il avait, semble-t-il, refait la chorée de la « Fureur du Dragon ». Son cœur battait la chamade, il se rassit, retrouva son équilibre à la façon d’un culbuto et repris son souffle comme un plongeur débutant qui a enfin trouvé la valve qu’il cherchait en aveugle.

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus