Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 14:19

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Les hardeurs enfilent fougueusement n'importe quoi face au public de tout un plateau de tournage et avec le sourire, Ernie va découvrir que ce n'est pas si facile que ça...

 


Episode 18 : P'taing mais rentre chez toi Marius !

 

Feuil-18A

     – « Ma non bordel ! » râla le premier, « vas-y mon gars, continue ! » ajouta-t-il à l’enseigne de Ernie, « tu t’en sort comme un chef, elle est sur orbite ta ribaude ! »

     – « Oh fan de chichoune ! C’est pas une bite c’est un platane ! », le dernier de la trilogie qui venait de l’ouvrir avec un accent à faire rougir Fernandel, était l’authentique kéké des plages, chemise hawaïenne entre-ouverte sur un torse musclé et bronzé où courait une toison blondie par le soleil, pantacourt tendance, birkenstock, chaîne en or qui brille digne d’une amarre de barcasse, gourmette assortie, lunettes noires qui coûte la peau des fesses, sourire pepsodent, chevelure thermoformée gominée impeccable aussi solide que le casque de Vador, bagouse de parrain… seule fausse note la desserte chouchous, bombons, caramels pendue à son cou qu’il se tapait sur ses abdos académiques !

    – « Ben mon gars laisse pas refroidir le viandox ! » croassa le vieux.

    – « Oh ! Mais tais toi donc ! Vieux débris ! Tu le perturbe » ajouta le marinier du dimanche.

 

     – « Vos gueules les mouettes… » murmura nerveusement le vendeur de chouchous, « putaing… énorme, c’est énorme… » Ernie était de plus en plus mal-alaise, de moins en moins ferme, et commençait à souhaiter que tout cela se termine quand à sa grande surprise, une voix familière le rappela à l’ordre : « le monsieur te dis, vas-y mon gars ! » Il baissa ses yeux en direction de sa teub enfilée dans la chatte de Karin et devina le visage hilare de Deepal sous ses burnes, la tête toujours entre les cuisses de l’allemande. Ernie essaya de se re-concentrer, et Deepal recommença à léchouiller la vulve de Karin et la verge de Ernie. Heureusement, la belle teutonne était aussi chaude qu’une forge, planait dans son monde intérieur, et n’avait pas vraiment conscience de tout ce manège. Ernie renouvela de vigueur, et recommença à asséner des coups de butoirs furieux, dignes d’un marteau-piqueur, tandis que Karin beuglait de plus belle !

     – « j’te dis qu’elle va tomber ! » fit la voie du marin d’eau douce .

     – « je te parie vingt balles que non » répondit le vieux pécheur. Ernie se cramponna à la croupe de sa victime, et essayant de ne pas les entendre, continua son pilonnage furieux… Karin se mit à crier à gorge déployée, Deepal goba ses bourses et les téta.

     – « De quoi vous parlez ? » bredouilla le kéké.

     – « De la goutte de sueur au bout de son nez… » firent les deux autres en cœur. « Tu vois pas qu’il dégouline ! » ajouta le vieux.

     – « Ah ! » fit longuement le kéké « … trente qu’elle tombe pas ! » conclut-il. Mais qu’ils se taisent, qu’ils soient tous maudits se disait Ernie mitraillant ses coups de rein comme un canon de DCA, alors que la complainte de Karin n’était plus qu’un long râle.

Feuil-18B     – « Dis tonton tu pèches quoi ? » fit subitement la voie d’un gamin qui se rapprochait. Ernie failli faire une attaque et tourna sa tête en direction du trio de comiques troupiers, figé sur place. Le vieux s’était retourné et fixait un point en contrebas derrière le monticule : « une pneumonie p’tit con ! Retourne à la voiture gibier de potence ! » cria-t-il sèchement à l’enseigne de la petite voix, alors que le capitaine par intérim ricanait sous cape.

     – « Mais tonton, s’te plais » implora le gamin.

     – « Ah ! La putain d’Adèle », s’emporta le vieillard, tapant subitement du pied comme un danseur de flamenco, et faisant mine de lancer un caillou imaginaire : « vas t’acheter un thon, je t’dis ! Zou ! File Parisien ! ». Ernie était dépité, sa première pénétration vaginale tournait au comique de boulevard. Il se tenait là, indécis, la bite enserrée dans la chatte dégoulinante de Karin tandis que Deepal lui mordillait les bourses pour le rappeler à l’ordre, il voulait mourir, maudits qu’ils soient tous maudits !

 

     – « Et de trente ! » clama joyeusement le kéké.

     – « Ah ! C’est indéniable elle est bien tombé ! » répondit l’officier de marina sur un ton de commentateur sportif.

     – « Et n’oublie pas que tu m’en dois vingt ! » fit fermement le vieux loup de mer alors que le gamin s’éloignait visiblement tout en bougonnant. Je les hais, je les hais pensait en boucle Ernie qui reprenait son rythme yeux clos désireux de plus en plus que ça se termine. Il rouvrit ses yeux, sur le kéké qui le gratifia de son plus beau sourire du dimanche, dans une magnifique pose façon Thierry La Fronde, avachi ses bras croisés sur son genoux plié, pied gauche tanqué en hauteur sur un roccaillon : « te laisse pas abattre collègue, tu tiens le bon bout avec ton arbre à came… dis… tu veux un chichi ? »

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus