Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 14:21

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Ernie, papa, maman bullaient à la plage au soleil... et puis la putsa personnifiée débarque, on s'en tortille déjà de bonheur.

 

Episode 14 : La plagiste inattendue.

 

Feuil-14A

      – « Oui ! Merci bien Maîtresse », acquiesça Deepal, d’une voix douce, comme si de rien n’était. Ce soir là, Laurence offrit à Ernie un petit cadenas plaqué or, gravé de l’inscription « Law » en lettres cursives : « à passer au tours du cou… »

*

*      *

      Depuis, Ernie était devenu le petit camarade de jeux assidu de Laurence et Deepal. Les semaines, les mois s’étaient succédés et les nouvelles passions sulfureuses de Ernie avaient énormément nuit à ses études, à moins que tout cela n’aie été qu’un prétexte pour mettre un terme aux aspirations scolaires de ses parents, mais le fait est qu’il avait plombé son année. Jusqu’à ce jours fatidique, Patel n’avait représenté à ses yeux qu’un morceau de viande qu’il farcissait brutalement, dans lequel il se vidait les couilles jusqu’à plus soif, et qui sirotait du thé avec Laurence lorsqu’il sortait de son bain, qu’il se rhabillait et quittait les lieux. Mais, leur relation avait changé du tout au tout, ce samedi après-midi d’été. Les parents de Ernie l’avaient entraîné plus ou moins de force à la plage : mois d’août oblige, en fait tout cela n’était que prétexte à un sermon sur son avenir professionnel incertain, et une excuse pour le garder à l’œil car ses parents loin d’être stupides commençaient à supposer qu’il les menait en bateau avec toutes ses prétendue virées nocturnes en compagnie de ses potes de bahut… les séances avec Maîtresse Law en fait. Sous un soleil de plomb, plage de David, vautré sur une serviette, Ernie faisait donc grise mine en contemplant les bouées jaune à l’horizon qui flottaient comme autant de goujons géants du type de ceux qui auraient pu servir à pêcher la sardine qui avait bouché ce bon Vieux Port. Ses parents le bassinaient déjà depuis un bon moment à propos de sombres sandwichs tièdes, mous, humides, aux crudités suffocant sous le cellophane et au thon ultra sec. Une ombre s’arrêta entre lui et le soleil sur sa droite, il n’y fit pas tout de suite attention, mais le regard inquisiteur de ses parent le poussa à lever les yeux. Son sang se figea dans ses veines : Deepal se tenait là, raide comme un piquet, poing sur les anches, vêtue d’un bas de maillot noir à boucle argenté aussi réduit que stylé, torse nu.

      – « He bien Ernie ! Je commençait à me demander si tu était pétrifié ! » le gronda-t-elle sourire en coin… Ernie était estomaqué.

Feuil-14B      – « alors mon chéri, tu ne nous présente pas ta camarade », déclama la voie enjoué de la mère de Ernie… « allons bon, voilà le pompon ! » pensa Ernie mais avant même qu’il n’aie pu intervenir, Deepal pris la parole d’un ton tout aussi bon-enfant : « Deepal Patel, je suis en deuxième année de philo, programme Erasmus, je viens de Pondichéry ! Vous devez être les parents de Ernie ? Enchantée ! »

      – « Enchantée… » répondit la maman de Ernie tendant sa main avec la raideur d’un automate, Ernie hallucinait… « Et bien, tu nous avait caché que tu avait d’aussi jolies camarades » plaisanta le père, louchant discrètement sur la poitrine de Deepal. L’intruse pouffa de rire, sera la pince aux parents de Ernie avec un sourire Pepsodent.

 

      – « Alors qu’est ce que tu fais ? Tu viens promener avec moi » poursuivit Deepal avec entrain.

      – « Mais… » commença Ernie, « mais non ! Il n’y a pas de mais ! » coupa net son père, « allé, vas-y ! Vas promener avec ton amie, tu vas pas rester là avec tes vieux ! »

      – « Mais oui, mon chéri ! » ajouta sa mère.

      Ernie se leva nerveusement et emboîta le pas à Deepal tout sourire : « très fort » maugréa-t-il, « très fort le : je suis en deuxième année de philo, programme Erasmus, je viens de Pondichéry ! », poursuivit-il en singeant Deepal « et mes parents qui gobent ça… t’as pas loin de trente ans et je parie que tu as grandie au Petit Séminaire ! »

      – « J’ai trente huit ans pour être exacte, mais on ne demande pas ça à une dame, quand à mon enfance, j’ai grandi à Pondichéry mais en fait je suis Leuva originaire de Central Gujarat, caste des agriculteurs… et Marseillaise depuis cinq ans… » débita Deepal à toute vitesse, en avançant a grand pas à travers la plage scrutant de son regards les baigneurs…

      – « Hein ? » baragouina Ernie.

      – « Fait gaffe tu vas gober une mouche ! Aide moi plutôt à trouver une dinde, genre hollandaise ou nageuse allemande ! »

      – « Hein ? »

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus