Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 14:20

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Patel initie Ernie aux délices des turpitudes sur le pouce au détriments des belles touristes en goguette... qui s'en plaindrait.

 


Episode 16 : La pêche au thon de haute mer.

 

Feuil-16

    Deepal était parvenu à hauteur de la baigneuse bovine, et s’accroupissant subitement comme si elle était montée sur ressort, s’exclama « hollandaise je parie… » La starlette des faubourgs, eut un rire nasal en groin digne d’un goret et s’exclama : « nein, bavaroise, pourquoi je suscitais-je l’intérêt de vous ? » baragouina-t-elle péniblement mais d’un ton joyeux. Ernie qui avait rattrapé Deepal sur ces entre-faits en resta quoi, « nom de dieu, on frise le happening expérimental », laissa-t-il échapper entre ses dents. « Je ne te le fais pas dire », grogna doucement Deepal « qu’elle est mignonne », ricana-t-elle, « Was ? Ich verstehe nicht …  », s’extasia la belle chaurienne des alpages du Watzmann.

*

*     *

     Deepal avait été magistrale ; elle avait retournée Karin comme une crêpe, moitié en français, moitié en anglais. Du grand art! Deepal avait d’abord tâté le terrain en prétendant rechercher l’amitié, et en ajoutant qu’elle avait d’emblée trouvé Karin sympathique… Évidement Deepal adorait profondément la Bavière qu’elle trouvait très pittoresque. Deux trois questions plus loin, Karin, fille au pair, a expliqué qu’elle préparait une thèse sur les mythes fondateurs germaniques, et là, Deepal en remet une couche, hasard, les légendes nordiques et germaniques sont sa très grande passion… mais n’empêche que toute connerie mise à part Deepal avait l’air drôlement calée sur le sujet. Bref, deux paquets de chips et quelques sodas plus loin, les deux filles papotaient comme des amies de longue date, et Ernie totalement hors jeux, faisait tapisserie. D’ailleurs, il commençait sérieusement à se demander ce qu’il foutait là, coincé à compter les points entre deux conférencières d’université. Puis, ce fut la « faute » que Deepal attendait: Karin se plaignit de la plage trop bondée, et Deepal l’invita à la suivre parce que justement avant de tomber sur Karin, Ernie et elle se rendaient à une petite digue artificielle de rocs, située un peu en retrait et fort tranquille, un endroit splendide tout juste peuplé de quelques pécheurs nocturnes passionnés qui ne seraient pas là avant la fin de l’après-midi. Karin hésita mais Deepal était désarmante et sa bonhomie inspirait la confiance… Et les voila partis! Une petite trotte plus loin, ils installent leurs serviettes sur les bloc de roche plate, tout en devisant joyeusement et finissent par se jeter rapidement à l’eau. Passé les sempiternelle négades, chatouillades et aspergeages de gerbes d’eau qui pique les yeux… Deepal passa enfin à l’attaque!

 

     Espiègle, elle se laissa couler derrière Karin pendant que celle-ci aspergeait Ernie, et lui détacha son haut de maillot, s’enfuyant avec le trophée de tissu azur, tout en riant machiavéliquement. « Nein ! » s’écria Karine hilare, se couvrant sans succès son énorme poitrine de ses bras tandis que son visage prenait une teinte pivoine : « rend moi le s’il te plais ! » Deepal, s’approcha doucement, tenant le bout d’étoffe négligemment hors de porté de Karin qui brassait l’air d’un bras pour s’en saisir en riant. Ernie en eut froid dans le dos, la progression de Deepal, lui faisait penser à l’avance hypnotique d’un cobras royal et ses yeux semblait annihiler toute volonté chez Karine. Elle se planta devant Karine, quasiment collée sur elle, « comme ils sont gros » murmura-telle d’une voix rauque, posant doucement sa main droite sur le sein gauche de la teutonne et le pétrissant délicatement. Karin frissonna visiblement troublée, Deepal posa la paume de son autre main sur le ventre de Karin et le caressa lentement. La jeune fille au pair eut un léger recul, Deepal se recolla à elle, « ta peau est très douce », susurra-t-elle d’une voix à peine audible, le regard plongé dans les yeux de Karin, si près que ses lèvres s’effleuraient presque… puis subitement sans prévenir, comme un serpent qui mord sa proie, elle déposa un baiser chaste sur la bouche de sa victime. Karin vira au rouge vif, fit mine de se débattre, mais Deepal se saisi de ses poignets et l’enlaça vigoureusement telle un boa constrictor, lui rouant une pelle digne de figurer dans les anales. Puis, elle se dé-ventousa, pris Karin par la main, « viens, nous seront mieux sur les serviettes ». Karin demeura figée sur place, balayant les alentours de son regard de biche apeurée.

     – « Nein, c’est große folie… » gémit-elle comme si les vagues molles allaient l’entendre.

 

    – « Oui, je suis folle et je te veux ! » trancha Deepal avec une voie blanche en la tirant vers les rocs, docile, sa proie se laissa lentement entraîner… Ernie sidéré se demandait ce qu’il était exactement sensé faire maintenant.

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus