Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 01:24

"Les multiples vies d'Ernest"mustache-pulpV2

 

par

 

 

 

 

Calypso était une nymphe marine qui parvint à garder dans ses filets Ulysse pendant près de 7 ans l'enivrant de ses amours... Ernie va découvrir que comme comme Elvis ou Marilyn... Elle n'est pas morte du tout... du moins c'est le cas de son homonyme.

 


Episode 03 : Pump it up!

 

Feuil-03      – « Heu… Allo ! Calypso », rétorqua Ernie avec un petit rire nerveux, « ça va pas le faire là… ». Il avait peur que quelqu’un essaie de rentrer dans les toilettes, heureusement dans cet espace de sous-marinier, la serveuse bloquait le porte de son dos et de toute façon il n’y avait pas un chat en salle. Il essayait bien d’articuler quelque chose de pertinent mais elle ne le calculait même pas la pupille dilatée comme fascinée… Elle se laissa doucement couler le long de la porte en s’accroupissant très lentement, puis elle leva tout doucement le bras et tendit timidement une main tremblante vers son gland turgescent, la vive émotion déformant les trait de son visage de façon surnaturelle. Elle mit un temps infini, du moins c’est ce qu’il sembla à Ernie dont le cœur battait à tout rompre et dont les pulsations se répercutaient sur son braquemard tendu à exploser. Ses fins doigt froids, glissèrent en une caresse d’une extrême douceur sur son prépuce.

      – « Je peux ? » murmura-telle absente. « Heu… » gargouilla Ernie en guise de réponse, mais déjà elle prenait en main sa verge fermement son délicat visage devenant encore plus cramoisi et moite alors qu’un discret sourire se frayait un chemin sur ses traits figés. Elle gloussa d’une voix enfantine en imprimant un mouvement brusque de va et viens sur la verge de Ernie avec sa main vigoureusement refermée au tours de son membre viril : « Quel joli n’éléphant ! »

      Ernie se sentait au bord de l’apoplexie, « Aaah ! Calyp… so » articula-t-il péniblement en essayant de reprendre son souffle et de se redresser sans vraiment y parvenir. La jolie serveuse tout sourire raffermit sa prise empoignant sa teub comme un manche à balais, et à grand renfort de « pow » et autre « bazoom » lui appliqua des mouvements brusques de torsion comme si elle pilotait un mirage F1 en plein raid tout en utilisant son gland comme bouton de tir… Ernie en resta bouche bée, bon sang une folle ! Il ne lui manquait plus que cela… « tu me prête ta playstation ? » pouffa-t-elle de rire, et avant qu’il ai pu répondre quoi que ce soit elle enfourna goulûment son gland dans la bouche et commença une puissante succion rapide et rythmée aspirant celui-ci comme si sa vie en dépendait. Ernie eut la sensation d’être dans un ascenseur en chute libre alors que sa toquante cognait à tout rompre dans sa poitrine et qu’une puissante et délicieuse vague de plaisir irradiant de sa teub se propageant le long de son épine dorsale et de ses jambes. Calypso ne rata rien de son émois et avec amusement accéléra la cadence en aspirant le bout de sa bite de toute la force de ses poumons. Ernie était à deux doigts d’exploser dans sa bouche, il allait partir comme un couillon. Elle stoppa net ! La sève qui bouillonnait furieusement dans la verge de Ernie se figea d’un coup, « putaing ! Tu pourrais pomper une nappe de pétrole à travers deux kilomètres de granit ! » gémit-il frappé de stupeur !

      – « Je préfère le foutre chaud… mais merci du compliment et tu n’as encore rien vu », gloussa-t-elle, « à propos de rien vue, il te faut de la motivation ? » Joignant la proposition au gestes, se tenant à quatre pattes au dessus de Ernie, elle roula sa jupe au tours de sa taille découvrant de jolies fesses à la peau lisse rehaussées d’une « culotte petit bateau » et remonta son tee-shirt au dessus de ses seins généreux qu’elle délogea des bonnets de son soutif d’un geste expert de la main .

      Ernie était à la fois figé d’étonnement, très excité, et affreusement apeuré à l’idée d’être surpris dans une situation si scabreuse : « On pourrait commencer par discuter… »…  « Hum ! Hum ! » répondit-elle tout en mordillant et léchant doucement de haut en bas le dessous de sa verge du prépuce aux couilles. Sous cette gâterie experte Ernie se tordit en gémissant, diabolique, elle était diabolique… soupirant avec exaspération, elle se saisit des mains de Ernie qu’elle posa sur sa poitrine, « tu voulais parler ? Exprime toi à l’italienne, fait rouler tes mains ! » Ernie commença à pétrir avec douceur l’aréole de son sein gauche, douce, large et bronzée, tout en s’efforçant d’étirer suffisamment son autre bras pour caresses sa croupe sous la culotte « t’as raison, dans le sac petit, dans le sac » railla-t-elle quand il glissa la main sous le voile de coton blanc. Aussi tôt, Calypso entreprit d’engloutir l’une après l’autre les burnes de Ernie en les suçant avec délice et en prenant soin de bien les presser avec sa langue contre son palais et ses dents.

 

[à suivre]

 

 

Par PulpX - Publié dans : Roman Fleuve d'Antan
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus